Configurer le transfert automatique

Ce paramètre vous permet de transférer automatiquement vos e-mails sur un autre compte.

Pour configurer le transfert automatique :

  1. Cliquez sur .
  2. Sélectionnez Messagerie.
  3. Sélectionnez Transfert automatique.
  4. Cochez la case Activer le transfert automatique.
  5. Cliquez sur Destination.
  6. Au choix, vous pouvez :

  7. Sélectionner dans votre liste de contacts et dans vos groupes de contacts.
  8. ou

  9. Saisir un nom pour le rechercher et cliquer sur Ajouter.
  10. Pour transférer vos e-mails sur plusieurs destinations, reprenez la procédure à partir de l'étape 5.
  11. Pour conserver une copie des e-mails transférés, cochez la case Conserver une copie des messages transférés.
  12. Remarque : Les e-mails transférés ne sont pas concernés pas vos paramètres de réponse automatique ou de filtre. Lorsque vous activez le transfert automatique sans cocher la case Conserver une copie des messages transférés, l'option Réponse automatique n'est pas disponible.

  13. Cliquez sur Enregistrer pour mettre à jour votre compte avec vos nouveaux paramètres.
  14. ou

  15. Cliquez sur pour annuler les modifications effectuées depuis le dernier enregistrement.

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